Au MWC 2017 Archos roule à l’électrique

Comme vu sur les photos de cette  news : Le stand Archos au MWC 2017, Archos accroit sa flotte de véhicules électriques

Dans toute l’Europe, la densification des agglomérations, points de départ et d’arrivée de la plupart des déplacements, impacte considérablement l’encombrement des voies, la qualité de l’air et la pollution sonore.

Avec sa flotte de véhicules électriques connectés, la draisienne ARCHOS Urban eScooter, la trottinette ARCHOS Bolt et le scooter ARCHOS X3, ARCHOS favorise un mode de transport doux, plus agréable et plus respectueux de l’environnement chaque jour.

La flotte de véhicules électriques ARCHOS est exposée sur le stand d’ARCHOS au MWC 2017 (Hall 6, # B60). L’ARCHOS Urban eScooter est déjà disponible en magasin. Les spécifications exactes, les prix et disponibilités de l’ARCHOS Bolt et de l’ARCHOS X3 seront précisées au moment de leurs lancements, d’ici à fin mars 2017.

« Chez ARCHOS, nous sommes convaincus des apports combinés de la Digital Tech et de l’Energie électrique au service d’une mobilité urbaine plus agréable et éco-responsable. Nous travaillons depuis plusieurs mois à la conception de véhicules à énergie propre. Nous avons conclu des partenariats avec plusieurs entreprises expertes dans ce domaine, avec lesquelles notre équipe de R&D échange quotidiennement. Nous sommes ainsi fiers de dévoiler au Mobile World Congress une flotte complète », déclare Loïc Poirier, Directeur Général d’ARCHOS.

Voic le PDF : ARCHOS Urban Mobility MWC

Pages Produits :

Il ne faut pas oublier les primes du gouvernement pour l’achat de ces produits

 

 

5 réflexions au sujet de « Au MWC 2017 Archos roule à l’électrique »

  1. Le petit robot me plaît bien 🙂

    Sera-t-il commercialisé ? Ou est-il là pour promouvoir la marque ?

    En espérant qu’il soit aussi dans les « pop-up stores »

    Le premier pop-up store ouvre demain 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.