Un super test de l’Archos Bolt via ArchosLounge

Vivement le test complet de l’Archos Bolt !

Une réflexion au sujet de « Un super test de l’Archos Bolt via ArchosLounge »

  1. C’est bien joli tout ça, j’en ai acheté une il y a un mois au stand archos du centre commercial de vélizy 2 il y un mois : J’ai commencé par casser la gachette de frein en montant le guidon (mais j’ai réussi à réparer) car quand on sort la trottinette du carton elle est « à l’envers » le phare vers l’arrière, ensuite, un peu plus grave, une vis du système de pliage s’est dessérée et heureusement que cela m’est arrivé quand je n’étais pas sur la trottinette et enfin, panne brutale de batterie, impossible d’allumer le phare ou la console et cela n’a pas l’air si facile de faire jouer la garantie : Les numéros de téléphone indiqués ne sont plus attribués, j’ai pu envoyer un mail au sav archos et j’attend la réponse.
    J’ai réussi a remettre la trottinette dans son carton en vue éventuellement de l’envoyer au sav (ce n’est pas facile), j’ai lu que la poste limite (colissimo) la plus grande dimension du colis à 1 mètre et le carton archos, s’il respecte bien la somme des trois dimensions inférieure à 1.5 m, a tout de même une longueur de 1.01 mètre.
    Si vous achetez la trottinette (qui est très bien de conception, le test d’archos lounge est très bien commenté) faites attention à vous préparer à la retourner si votre batterie tombe en panne (je n’ai rien fait de spécial, elle est tombée brutalement en panne en arrivant chez moi, elle s’était déjà éteinte une fois en cours de route quelques jours auparavant, mais comme l’indique le test d’archos lounge il m’avait alors suffi de la recharger pour qu’elle refonctionne normalement, ce qui n’est pas le cas cette fois).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.