ARCHOS s’associe à Liberty, éditeur de la solution blockchain inédite AIM, qui assure la confidentialité et la rémunération des Internautes

ARCHOS annonce aujourd’hui son partenariat avec Liberty, précurseur en matière de confidentialité et de sécurité au service des Internautes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Liberty rééquilibre l’Internet en faveur des individus et non des organisations à partir d’AIM, une solution complète, reposant sur la technologie blockchain.
Elle comprend Liberty Browser, un navigateur repensé et redéveloppé pour la confidentialité et la sécurité, et un écosystème vertueux avec les annonceurs.

Les Internautes partagent anonymement leurs données avec des marques affiliées qu’ils choisissent et sont rémunérés en crypto monnaie AIM.
Ainsi, plus les utilisateurs de tablettes ou smartphones ARCHOS partagent incognito leurs informations personnelles, plus ils gagnent de tokens (jetons) AIM.

Liberty a déjà convaincu plus de 50 000 utilisateurs enregistrés et 10 000 partenaires à travers l’Europe en moins de 12 mois.

Voici le PDF : ARCHOS Liberty

Le site web de Liberty : http://www.libertybrowser.com/index_fr.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.