Site icon CAJL pour ARCHOS

2019 commence bien pour Archos

Publicités

En marge du CES 2019 où Archos présentera les produits Mate sous Alexa, le Safe-T Touch est déjà mis en avant grâce à un accord entre Archos & Blockchain Solutions !

ARCHOS SA («ARCHOS») (EPA : JXR) et Blockchain Foundry Inc. («Blockchain Foundry» ou «BCF») (CSE : BCFN) (FWB : 8BF) (OTC : BLFDF) annoncent un partenariat stratégique relatif à leurs solutions matérielles et logicielles respectives (l’« Accord »). Selon les termes de cet accord, BCF devient le distributeur exclusif en Amérique du Nord de la gamme des portefeuilles sécurisés pour crypto-actifs, ARCHOS Safe-T

BCF attribue ainsi à ARCHOS 3,7 millions d’actions, représentant environ 5% des actions BCF en circulation. En outre, ARCHOS peut se prévaloir d’une contrepartie monétaire ou sous forme d’actions. Elle est convenue jusqu’à 10% des ventes des solutions ARCHOS réalisées par BCF en 2019, à l’issue de différentes étapes, notamment la nomination de BCF en qualité de partenaire privilégié d’ARCHOS en matière de développement de services pour les blockchains.

« Ce partenariat représente une étape majeure pour le développement de nos solutions blockchain. La feuille de route de BCF s’avère éloquente, avec notamment la création de la plateforme Syscoin et d’importants développements dans les services B2B, comme Blockmarket Desktop 3.0., une place de marché décentralisée et un portefeuille de crypto-monnaies. Hautement reconnue dans la communauté, l’équipe BCF est centrée sur l’utilisateur et convaincue des avantages des portefeuilles matériels et de leurs nombreux cas d’usages. Devenir actionnaire de BCF est important car il structure notre partenariat à long terme », a ajouté Loic Poirier, PDGd’ARCHOS.

C’est bien une première bonne nouvelle pour Archos !

Le PDF : ARCHOS and Blockchain Foundry

Quitter la version mobile