Play tab chez Archos

Archos dévoile l’ARCHOS Play Tab: le jeu de plateau numérique ultime.

Archos Play Tab
Archos Play Tab

«Une évolution numérique remodelant les jeux traditionnels pour la famille et les amis» l‘ARCHOS Play Tab sera disponible à travers l’Europe pour le retour à l’école 2019 à € 249 . L’ARCHOS Play Tab est livré avec un magnifique 21 . 5 -écran Full HD de pouce, offrant des angles larges, avec un 6 verre laminé et trempé de millimètres pour la résistance aux éclaboussures et aux chocs. Il est alimenté par un chipset octa-Core offrant des performances lourdes, pris en charge par un 3 GB/ 32 GB RAM/ROM combinaison pour une fluidité accrue et une réponse plus rapide dans n’importe quel jeu. Il exécute Google Android™ 9 Pie, sans oublier l’accès complet au Google Play Store et ses + 1 , 3 millions d’applications, livres, jeux et films. Il comprend une batterie de 5 000 mAh pour profiter de jeux de longue durée.

Une 21.5″, c’est une bonne idée surtout avec un batterie de 5000mAh, il ne faudrait que la tablette se coupe en pleine partie.
la dernière grande tablette d’Archos – en dehors de l’Archos Vision 215 – était la 133 Oxygen – sans grand succès !
Archos a déjà eu une histoire avec les consoles de jeux avec la bien nommée GamePad.

Je pense que cette tablette de 21.5″ (avec un support) pourrait être aussi :

  • Un écran de TV/Cinéma ?
  • Une cadre photo ?
  • et sûrement avoir d’autres usages….

La date de sortie – juste à la rentrée scolaire – n’est pas top sauf si dans les jeux l’option Jeux Sérieux est mise en avant !

Vivement le test….

Voici le Communiqué de Presse

Page produit Play Tab

4 réflexions au sujet de « Play tab chez Archos »

  1. Produit assez intéressant cependant a voir car sur ce genre de produit une dalle de 21.5″ peut être un peu petit et la batterie est pour moi uniquement la pour pouvoir déplacer l’écran sans éteindre car l’autonomie doit être très faible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.