MiniPc : la preuve par 9

Des informations prometteuses au Mobile World Congress de Barcelonne !

5, 7, 9 !

ARCHOS dévoilera au troisième trimestre un MiniPC en forme de tablette, intégrant une dalle tactile de 9’’.

Cette tablette d’à peine 800 grammes pour seulement 17 mm d’épaisseur. Elle embarquera un disque dur de 60 Go* à 160 Go* et utilisera le processeur Intel® Atom™ série Z5xx et la plateforme Intel® System Controller Hub. 100% tactile, sans bouton, clavier ou pad, elle devrait être dotée de la reconnaissance d’écriture.

Archos réussira-t’il dans ce secteur des tablettes qui a connu tant d’échecs ? C’est possible : le constructeur arrive avec une gamme logique qui s’en approche tout doucement.

Après l’Atom en 2009, le Moorestown en 2010 !

ARCHOS travaille en collaboration avec Intel® sur une nouvelle Tablette MiniPC basée sur la nouvelle génération de processeur nommé Moorestown qui verra le jour en 2010. Sont annoncés : la lecture de vidéo Haute Définition, la TNT et la vidéo à la demande, une gamme d’appareils fins et puissants.

Source pdf

Une réflexion au sujet de « MiniPc : la preuve par 9 »

  1. « sera la plus fine et la plus légère de sa catégorie sans négliger pour autant la performance. »

    C’est toit qui le dit ou le communiqué ?

    Parce que comparer un produit dont on ne sait pas grand chose face à une concurrence qui elle aussi n’existe pas. Il faut oser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.