Le Parisien : « Les tablettes du français Archos rivalisent avec l’iPad en Europe »

Le Petit Poucet des tablettes tactiles est devenu le numéro quatre du marché mondial. Il y a quatre ans, l’entreprise était pourtant sur le point de fermer.

« Quel revirement! Des ventes de tablettes tactiles qui doublent en un an, une perspective de croissance à deux chiffres en pleine crise économique, des innovations plein les tiroirs… le français Archos, qui présentait hier son bilan d’activité, s’affiche…  »

Le Parisien

Le Parisien

Pour lire l’intégralité de l’interview d’Henri Crohas par Daniel Rosenweg, rendez-vous sur le site du Parisien ou dans votre kiosque favori pour acheter l’édition papier.

Source : Merci à baddye pour l’info

5 réflexions au sujet de « Le Parisien : « Les tablettes du français Archos rivalisent avec l’iPad en Europe » »

  1. Regardez la photo du bas en bas à droite : Crohas explique que la tablette à 1 € fut un véritable flop (il ne parle pas de sa tablette à 0,6€) : les étudiants ne voulaient pas d’abonnement 3G trop coûteux, le wifi leur suffisant.

  2. Après le champ de distorsion de feu Steeve … Voici la relève avec le père Crohas …. Trop fort le quotidien pour imprimer ce type d’informations

    1. Heu … C’est une blague hein ….? Car sinon faut m’expliquer comment avec moins de 2% archos & co arrivent une tablette sur 4 ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.