Du neuf chez Archos …Des téléphones !

A lire chez MiniMachine :

Grande nouvelle, Archos va se lancer dans le monde des Smartphones Android !

  • le Carbon 35
  • le Titanium 52
  • le Platinum 48

Source

Pour la Partie PLATINUM, c’est annoncé !

5 réflexions au sujet de « Du neuf chez Archos …Des téléphones ! »

  1. Le problème avec Archos c’est le manque de notoriété. Par exemple j’ai un Archos 9G turbo 250 Go qui date avec USB data (conception 2010/2011) équipé comme ne le sont plus les tablettes et même aujourd’hui si ce n’était le moteur et la vidéo c’est une machine toujours super. Mais des choses fâchent pourquoi ne pas commercialiser en accessoire un chargeur voiture. Lorsque l’on connaît la consommation de la machine ce ne serait pas un luxe plutôt que bidouiller. Pourquoi au lieu d’un game pad, un peu bidon, par rapport aux consoles, ne pas concevoir un G9 ou XS avec quadri coeur et connexions data à 42 Mbs voire en 4G, et toujours avec GPS, BT et WiFi et toujours le DD à 250 Go (je suis sérieux je ne rêve pas de SSd à ce prix, ou alors 64 Go et emplacement SDHX). A titre personnel je suis prêt à payer jusqu’à 500 €uros pour avoir une machine qui ne me donne pas l’impression de me faire arnaquer (suivez mon regard vers des marques comme A… ou S…).

  2. Ils doivent bien trouver quelque chose à vendre!
    Le marché des tablettes moyen/low cost est mort (Bonjour Nexus 4, Kindle Fire HD) et ils DONNENT leur lecteur vidéo.

    Un Cortex A-7 ? Première fois que j’en entends parler.

  3. Je ne dirais pas mieux. Mais j’ai déjà prévu de changer mon téléphone ce mois-ci par un modèle hors-opérateurs et je crains que les dates annoncées ne soient pas respectées…

  4. Dans le secteur du téléphones portable, le bluetooth est bien plus indispensable que sur des tablettes…
    La Platinum 48 serait donc la première (seule ?) de la gamme « Elements » équipée de BT ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.