Logic Intrustement passe au F1

Une bien jolie phablette fait son apparition chez Logic Instrument  (société sœur d’Archos)

B_vEfRWWIAAN0cd B_vEeT-XAAA_4ck

Le Fieldbook F1 triomphe dans les conditions difficiles où les appareils technologiques traditionnels échouent. Peu importe la saleté, la poussière ou l’humidité, la phablette Fieldbook se révèle être le compagnon idéal malgré son poids plume de 270 gr et sa taille modeste (175 x 88,8 x 12,5 mm). Ce ne sont ni les chutes, ni les températures entre -10 et +55°C qui cesseront son fonctionnement. L’appareil est développé sous le système d’exploitation Android 4.4 (KitKat) et certifié IP68. Peu importe si les choses se compliquent sur un chantier, dans un laboratoire ou sur la route, avec le Fieldbook F1 de Logic Instrument, l’utilisateur peut se concentrer sur l’essentiel : son travail.

Fieldbook F1 à la pointe de la technologie

Les traitements de données et la fonction multitâche fluide sont garantis grâce à un processeur Quad-Core puissant et une RAM de 2GB. Avec une batterie de 3 500 mAh qui garantit une autonomie de 10,5 heures même en lecture de vidéo avec une luminosité à 50 % et la fonction WLAN activée, on peut compter sur le miracle 2-en-1 entre les recharges. La nouvelle phablette est équipée d’un lecteur de cartes qui peut lire les cartes SD jusqu’à 2 TB, un port mini-USB et une mémoire interne de 16 GB. Deux caméras intégrées (2 mégapixels à l’avant et 13 mégapixels à l’arrière avec une LED) parfont le tableau.

Le F1 offre une expérience en full HD avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Images, vidéos, mails, tout devient plus net grâce à son écran 6″ haute résolution lisible même en plein soleil. Le Fieldbook dispose par ailleurs de nombreux capteurs. En plus d’un accéléromètre et d’un capteur de lumière ambiante, l’appareil comporte une boussole et un baromètre pour transformer la phablette en station météo.

Source

On va être jaloux chez les archosiens, en espérant qu’il aura moins de soucis que le téléphone testé par Loïc Poirier lors l’émission Capital, il y a plus d’un an.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.