L’Archos Fusion Storage d’Archos disponible

ARCHOS Fusion Storage, une innovation logicielle inédite, dévoilée par la marque française au MWC 2015, est disponible via mise à jour (OTA) dès aujourd’hui sur l’ARCHOS 101 Oxygen, l’ARCHOS 50 Diamond, l’ARCHOS 52 Platinum et l’ARCHOS 50 Oxygen Plus. Les nouveaux produits de la gamme ARCHOS comme l’ARCHOS 62 Xenon et l’ARCHOS 59 Xenon intègreront cette innovation dès leur lancement.

ARCHOS Fusion Storage permet de fusionner la capacité de mémoire interne de son équipement avec celle de la Micro SD pour profiter d’encore plus d’applications ou de contenus :

  •  Le principal avantage pour l’utilisateur consiste à accroître significativement l’espace disponible pour bénéficier de toutes ses applications favorites. A l’activation du stockage fusionné, les données sont automatiquement hébergées dans la mémoire interne de la tablette ou du smartphone puis triées. Les fichiers des applications iront prioritairement sur la mémoire interne de la tablette ou du smartphone tandis que les données plus consistantes, photos ou vidéos, par exemple, seront dirigées vers la carte mémoire. L’espace de l’appareil est ainsi considérablement optimisé et accru.
  •  La réversibilité du processus : la fusion du stockage interne avec le stockage externe de la carte SD se fait en toute transparence : l’utilisateur peut y opérer et choisir de revenir aux paramètres initiaux à tout moment.

 

Pour télécharger la mise à jour (en ligne d’ici à la fin de soirée) : http://www.archos.com/support/support_tech/downloads.html.

Le PDF : PR_ARCHOS Fusion Storage

Une grand merci à la R&D d’Archos pour cette OTA !

3 réflexions au sujet de « L’Archos Fusion Storage d’Archos disponible »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.