Mes impresssions sur les produits Archos aux couleurs de la FFF

Le jour de France/Russie, Archos nous avait présenté les produits aux couleurs de la FFF : le smartphone Archos 50 Cobalt et la tablette 101d Platinium (au prix de 129.99 € chaque).
Il est grand temps que je vous livre mes impressions !

Archos 50 Cobalt

Ce smartphone est d’une utilisation fort agréable du fait des 2go de mémoire ram – au lieu de 1Go pour la version de base -, ce qui lui confére le droit de jouer plus facilement à des jeux un peu gourmand.
L’écran est convenable pour visionnet toutes sortes de vidéos. Les haut-parleurs sont assez puissant pour énerver les voisins dans le métro. L’appareil photo est à l’instar de la gamme Cobalt relativement sobre.
Comme souvent chez Archos, dans leurs nouveaux smartphones, il faut choisir entre double sim( dont une en nano) et Sim/Micro SD, ce que je trouve toujours dommage, mais les 16go de base (10go utilisables) peuvent être suffisant !
Dommage que l’Archos Fusion Stockage ne soit pas installé, comme l’absence de gyroscope (surtout que les lunettes VR sont à nouveau disponible) soient préjudiciables, par contre le GPS est de bonne facture.
D’où la note de

13-20

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.