Site icon CAJL pour ARCHOS

Cela roule vers l’Autonomy pour Archos

Publicités

ARCHOS a récemment créé Connected Avenue, une division dédiée à la commercialisation exclusive de produits à forte valeur d’innovation, dans des secteurs connexes à ceux des tablettes et des smartphones.

Elle expose sa ligne Mobilité Urbaine à l’occasion d’Autonomy, festival qui se tiendra du 7 au 9 octobre 2016 à La Grande Halle de la Villette (Paris).

Se déplacer tout en réduisant accidents, embouteillages, fatigue mentale et physique, pollution, est devenu une préoccupation majeure, créant un marché qui devrait bondir de 1,5 à 25 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie.

Premier véhicule disponible à l’achat, dès novembre 2016, la draisienne électrique ARCHOS Urban eScooter apporte à celles et ceux qui souhaitent adopter un mode de transport doux, une solution idéale pour leurs petits trajets du quotidien :

Sur son stand (numéro 85), ARCHOS présente par ailleurs un ensemble de véhicules électriques, scooters, vélos, karts, hoverboards, qui seront introduits sur le marché français au cours du premier trimestre 2017.

Et dire qu’il y a 200 ans, la draisienne était comme cela :

Le communiqué de presse : Archos_Connected-Avenue_salon Autonomy

 

Quitter la version mobile