Le résultat du Q1 2018 d’Archos – 24 %

Oups, tout le groupe est en baisse…

Que faut-il attendre pour les mois à venir ?

après avoir passé plusieurs mois à organiser les 4 pôles et à concevoir et industrialiser ces nouveaux produits innovants, ARCHOS se concentre clairement sur des segments à forte valeur ajoutée et générateurs de croissance durable pour le futur.
Plusieurs mois sont encore nécessaires pour que les résultats de cette transformation se fassent sentir dans les performances du Groupe.
ARCHOS est cependant convaincu de détenir les clés de sa réussite pour les années à venir et de confirmer sa place de leader européen en produits et solutions connectées, mobiles, urbaines et sécuritaires.

Les 4 Pôles sont :

  1. Solutions Mobiles – B to B et B to C
  2. Maison connectée et IoT (Hello)
  3. Mobilité urbaine connectée et partagée (Citee)
  4. Sécurité des échanges dans les blockchains et portefeuilles (Safe-T)

Le PDF ARCHOS_CA_Q1_2018

Donc 2018 sera une année de grande transition, il faut espérer  que  les résultats soient visibles en fin 2018/début 2019.

Une meilleure communication doit être mis en place afin de mettre en avant les atouts d’Archos et pour répondre au bashing habituel (sites boursiers, réseaux sociaux, sites androidesques,…) contre la marque.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut