Voici une rapide vidéo de déballage du bonnet connecté Archos Music Beany :
Après quelques tests, je trouve ce bonnet plutôt concluant, il s’avère simple à utiliser, il est reconnu est appairé en quelques secondes à un Archos 50 Helium. Tant que vous ne portez pas de gants, les boutons physiques permettent assez aisément de mettre en pause et passer au morceau suivant (ou à la vidéo suivante si vous écoutez des clips depuis l’appli Youtube par exemple).
J’ai trouvé la qualité du son relativement bonne à volume modéré, en poussant le volume à fond il devient trop aigu et vous détruira les tympans (comme pas mal de casques) et ceux de vos voisins. Mais globalement, pour une trentaine d’euros, on peut dire que c’est pas mal du tout !
Voila un petit gadget pourrait convenir aussi bien aux sportifs qu’aux usagers des transports en commun qui devront attendre leurs trains / TER / RER dans le froid d’ici quelques jours !
Avantages :
– son clair à volume modéré
– aspect global
– confortable et chaud
– lavable
– cadeau idéal pour ados (bientôt Noël !)
– rapport Qualité / Prix (29,99€)
– autonomie (5H30 environ)
Inconvénients :
– l’accès aux boutons n’est pas des plus évident (comme les écouteurs sont amovibles, celui qui contien les boutons peut bouger derrière le rectangle en cuir cousu sur le bonnet)
– son du micro pas très fort (m’a dit la personne que j’ai appelé via le bonnet)
PS : Merci à Antoine pour le film avec son Note 3 😉
Ping : L'Archos Music Beany en vidéo | Just For Geek...