Nouvelle réalisation de la R&D d’Archos : ARCHOS Safe-T mini : le premier portefeuille physique de crypto-monnaies

ARCHOS propose aux détenteurs de crypto-monnaies un coffre-fort pour y mettre leurs clés sécurisées à l’abri de toute tentative de piratage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dévoilé au MWC 2018 (Hall 6 – Stand B60), l’ARCHOS Safe-T mini sera disponible à partir de juin 2018, au prix de 49,99 €.

 

L’ARCHOS Safe-T mini est le résultat des travaux menés par l’équipe R&D d’ARCHOS dans le domaine du chiffrement, de la sécurité et des monnaies virtuelles. Le produit a été conçu, développé en France et sera fabriqué dans une usine française.

 

L’ARCHOS Safe-T mini assure ainsi le stockage et la gestion sécurisée des crypto-actifs :

  • Il génère une clé privée hors ligne et empêche les pirates d’y accéder.
  • Il exécute toutes les opérations de chiffrement sur le périphérique, hors connexion.
  • Il crée un code de récupération (code composé de 24 mots), pratique en cas de casse, perte ou vol pour plus de sécurité et de confiance.
  • Il incorpore un écran pour afficher les informations relatives à chaque transaction et permettre au détenteur d’en vérifier les détails avant la signature de celle-ci. Les cybercriminels ne disposent ainsi d’aucun moyen d’en modifier les termes.
  • Il exige la composition d’un code PIN pour s’assurer que seul le propriétaire peut accéder et utiliser son ARCHOS Safe-T mini.

L’ARCHOS Safe-T mini est compatible avec les logiciels suivants : Electrum, GreenAddress / Greenbits, MyCrypto et Mycelium. Il prend en charge Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Zcash et autres crypto-monnaies à venir.

ARCHOS a choisi DomRaider Group comme premier partenaire. Les deux sociétés françaises feront la promotion de l’ARCHOS Safe-T mini auprès de la communauté DomRaider !

Le PDF : ARCHOS Safe-T

Page web : Archos Safet Mini/

 

2 réflexions au sujet de « Nouvelle réalisation de la R&D d’Archos : ARCHOS Safe-T mini : le premier portefeuille physique de crypto-monnaies »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.