Trottinettes Electriques Archos : 3 nouveaux modèles dont 1 CONNECTEE !

Archos va proposer la première trottinette Google Android, « l’ARCHOS Citee Connect, » conçue et assemblée en France !

Conçue et assemblée en France, avec son tableau de bord multimédia, à grand écran haute définition, tactile, embarquant toutes les fonctions d’un smartphone, l’ARCHOS Citee Connect s’avère la première trottinette Google Android. Propulsé par un processeur quatre coeurs, 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire Flash, Google Android 8 (« Oreo »), cet écran de 5 pouces, protégé contre les chocs comme les intempéries et connecté en 3G, permet au conducteur d’accéder à de nombreux applications et services pendant ses trajets, en complément de l’affichage de la vitesse, de la distance parcourue et du niveau de batterie restant.

« ARCHOS, qui commercialise une gamme complète de mobilité urbaine depuis janvier 2017, l’élargit aujourd’hui avec 3 nouveaux modèles. L’ARCHOS Citee Connect, première trottinette Google Android, entièrement imaginée, prototypée et assemblée en France, fera le bonheur des citoyens les plus connectés. Egalement dévoilées en avant-première au MWC 2018 (Hall 6 – Stand B60), les trottinettes ARCHOS Citee et ARCHOS Citee Power apporteront aux très nombreux actifs, désireux d’optimiser leur temps de transport, des solutions aussi agréables que fiables et seront disponibles dès avril 2018 à partir de 399,99 € TTC. L’ARCHOS Citee Connect sera en magasins à l’été 2018 au prix de 499,99 € TTC. »

Voici les caractéristiques des 3 trottinettes avec photos de l’équipe marketing qui a « kiffée » grave !

Cliquez pour accéder à la page web
Cliquez pour accéder à la page web

Voici une nouvelle preuve que la R&D d’Archos est de retour, vivement la suite !

Le PDF MWC 2018_ARCHOS_PR_ARCHOS EV_FR

Cela change de la gamme Bolt….

8 réflexions au sujet de « Trottinettes Electriques Archos : 3 nouveaux modèles dont 1 CONNECTEE ! »

  1. Encore une fois, il ne faut vraiment pas être lourd pour ces trottinettes.
    100kg max, je me sent très délaissé avec mes 126 kg sur la balance.

        1. Même la connectée… c’est la même struture. Seul le guidon a été changé pour y intégrer l’équivalent d’un smartphone…
          Mais bref, la question qui se pose sur ce modèle, ça va être la fragilité de cet écran.

          1. Je ne pense pas que la fragilité sera un soucis Logitech doit avoir une sacré expérience dans le domaine pour donner de bonnes specs à l’engin.

            Je me demande plutôt l’utilité de cet écran dans la mesure où il faut avoir une carte sim supplémentaire pour pouvoir l’utiliser en gps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.